Magret de Canard Miel et vinaigre balsamique
Victime de son succès, ce produit est pour le moment en rupture de stock
Les livraisons sont faites le mercredi, jeudi et vendredi
Paiement facile et sécurisé par CB ou PayPal
Livraison dans plus de 15 pays
Colis fraicheur soigné et protégé
14 jours au réfrigérateur
2
~ 350 grammes
Magret de canard (origine UE), marinade (sel, dextrose, épices et plantes aromatiques, arômes). eau, miel (3%), huile d'olive, vinaigre balsamique (1,5%).
Energie 1173 kJ, 282 kcal, Matières grasses 24g dont acides gras saturés 8,0g, Glucides 0,5g dont sucres 0,5g, Protéines 17g, Sel 0,76g.
Le magret de canard, une viande d’exception
Grand classique de la gastronomie française, le magret de canard est une pièce prestigieuse, parfaite pour un repas du quotidien ou pour un menu de fêtes. On apprécie sa chair tendre et savoureuse.
Idéal en toute saison, le magret se consomme à la fois au printemps/été au barbecue ou au grill, mais également en automne/hiver à la poêle, au four, en fondue ou à la plancha.
Un magret tendre et savoureux, peu importe le mode de cuisson
Nous avons à cœur de vous proposer une viande de qualité, fondante à souhait. Pour cela nos Chefs utilisent le barratage. Les magrets de canard sont placés dans une machine rotative munie d’encoches. En tournant, la viande va venir s’appuyer contre les encoches ce qui va permettre de détendre les fibres musculaires.
Pour une présentation soignée, nos Chefs parent chaque magret de canard en supprimant l’excédent de gras autour du magret et en retirant les nerfs présents sur la partie charnue.
Un magret déjà mariné au miel et vinaigre balsamique
Pour optimiser votre temps, ce magret est déjà mariné durant plusieurs heures dans un mélange de miel et de vinaigre balsamique. Une recette savoureuse, au doux mélange sucré-salé qui vient sublimer le goût du magret.
Il ne vous reste plus qu’à le cuire selon de mode de cuisson désiré. Manger sainement sans consacrer trop de temps à cuisiner devient ainsi possible. Une recette express, idéale pour votre repas de la semaine mais aussi pour vos menus festifs.
Questions / Réponses
Quel que soit la cuisson choisie (saignant, rosé ou bien cuit),il est nécessaire au préalable d’inciser la peau en formant des croisillons avec la pointe de votre couteau sans aller jusqu’à la chair.
Plusieurs cuissons s’offrent à vous, découvrez le sur notre fiche produit magret de canard cru.
Vous pouvez accompagner votre volaille de quelques légumes croquants, de riz, de pâtes fraîches, de frites ou encore de pommes dauphines.
Le magret de canard est une viande puissante en goût, il faut donc l’accompagner avec un vin qui pourra rivaliser avec cette puissance. Nous vous conseillons un Pinot Gris ou Noir Alsacien.